Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-15T14:11:00+01:00

les premiers cadeaux

Publié par vic

aujourd'hui je viens vous faire decouvrir les cadeaux que nous a ramenée ma puce de sa sortie en allemagne avec son frere ainé et son amie elle etait ravie et nous a gaté tout d'abord le cadeau qu'elle a fait a son papa qui collectionne les chouette et hibou  divers 6279

 et pour moi un joli coeur en pain d'epice qui m'as fait verser quelques larmes

divers 6278

et elle a eu par son frere et son amie une plaque hello kitty avec son prenom dessus et des caches oreilles

divers 6280

 divers 6281

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> voila un noël qui commence bien<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> whaou tu as été gatée , je comprend ta petite larme<br /> <br /> <br /> c'est super jolie tout ça<br /> <br /> <br /> bisous véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci de ta petite visite et du commentaire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> vic<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> <br /> Trop rigolo ce hibou fait avec de la visserie. C'est vrai que Joël aime les rapaces, et si je me souviens bien, tout particulièrement la chouette effraie.<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas étonnée que tu aies pleuré avec le joli pain d'épice !<br /> <br /> <br /> Bisous à toute la famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui il est original ,oui tu as raison tu as une tres bonne memoire il a toujours pas fini de broder sa chouette lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisoussss a vous tous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> De bien jolis cadeaux !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci c'est vrai que ce sont de bien jolis cadeaux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Merci vivi pour ses délicates intention!!! Donc je vais manger du bon pain d'épice!!!<br /> <br /> <br /> La chouette je vous la laisse Joel!!! Les caches oreilles impec pour les miennes et la plaque pas mal sur mon mur de toillette!!Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ha non mon pain d'epice personne le mange je le garde en souvenir lol la plaque avec victoria ecris dessus non non ça ira pas lol les caches oreilles qui sais ce que le pere noel peus aporter mdr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog