Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-02T16:27:00+01:00

1er marché de noel suite

Publié par vic

voici d'autres photos du marché de noel d'Eleu dit Leauwette il n'y a pas que mes creas mais en plus des miennes vous pouvez y voir celle de Josephine et aussi de Nathalie (sac spiderman ) et il vas falloir que je brode une nouvelle vache de chez EMS pour une commande que j'ai eu en debut d'apres midi divers 5976divers 5964divers 5958divers 5957divers 5956

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> stand bien achalandé..j'espère que çà a marché...bonne journée..bisessss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup pour ton com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> et dis donc il manque des photos!!!<br /> <br /> <br /> pas possible de voir ca!!! Pourtant le photographe a bien travaillé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> jadore ce que tu fais c vraiment jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Mais combien étiez-vous pour faire tout ça ! Vous avez rudement bien travaillé. Bravo les filles.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Nathalie pour le sac et le reste Josephine et moi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br />  super ton stand <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog