Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-12-17T16:10:58+01:00

mitaines moufles 4 ans

Publié par vic

aujourd'hui debut d'un nouveau projet des mitaines mouffles ou mitoufles selon le nom qu'on leur donne en taille 4 ans pour lequel j'ai prie de la laine layette choix que j'ai fait pour la douceur de cette ci je vous fairais voir mon avancée et dans les jours qui viennent je vous fairais quelques articles avec des creations deja faites ou des projets en cours

après quelques essais  et un mélange de plusieurs tuto voilà ma première mitaine mouffle finie 

reste à faire la deuxième  et mettre les boutons 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog