Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-16T10:45:00+01:00

sal abecedaire fleuri

Publié par vic

oufffff je viens enfin de recevoir ma toile et mes fils commandés pour réaliser mon sal  c'est donc avec environ 15 jours de retard que je vais commencer soit 2 etapes a realiser sur 15 jours ouille ça vas etre dur a la vitesse d'escargot ou je brode lol P3150332pour ma participation a ce sal j'ai choisie de la toile aîda 7 pts et des fils dmc n°642 et n° 815

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> mais si tu vas rattraper ton retard ,tu ne fais que çà !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> heuuu la je crois pas en tout cas aujourd'hui je risque pas de faire grand chose lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon SAL ,et mets le turbo lol<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> heuuuu c'est pas gagnée hein je pense pas pouvoir ratraper mon retard sur le temps d'une etape<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bonnes petites xxxx à toi .. Bisous ! <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci yanou<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joli choix de couleurs !!!<br /> <br /> <br /> BON SAL Vic, BISOUS Ensoleillés<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog