Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-15T16:45:00+01:00

projets

Publié par vic

aujourd'hui je vous fais decouvrir quelques futurs projets 

un kit de cartonnage la c'est sur que ça sera pas fait de suite heinpas encore decidée de la broderie que je vais y metre kit cartonnageensuite de quoi prevoir noel prochain ben oui faut bien y penser lol botte noelsnippetet deux nouvelles grilles sur les hiboux pour la collection de mon zomme  heuuu vas vraiment falloir que je mette un turbo a mon aiguille la mdr et encore je ne vous ai pas encore tout fait voir sans doute demain si j'ai le tempsamis des chouettehistoire de hiboux

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Va peut être passer la seconde hein ! <br /> <br /> <br /> sinon les hiboux du vieil hiboux ne sortiront jamais de leur pochette ! <br /> <br /> <br /> gnagnagna<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ha tu crois? bizard lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De bien beaux projets !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Ensoleillés Vic<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> allez soeurette ,mets le turbo ,tu n'as pas fini !!!!! mdr<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ha oui la il vas falloir mdr<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog