Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-20T18:38:00+01:00

parc des iles

Publié par vic
sortie au parc des iles juste au bout de ma rue aujourd'hui la mairie avait organisée quelques ateliers ma fille a realisé une fleur en branche de saule et raphia c'etais la plus grande realisée au cours de l'apres midi P3190017et il y avait pas mal de cerf volant P3190009P3190010P3190013P3190012

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> c'est magnifique à voir ça<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir<br /> Félicitations à ta fille pour sa fleur géante.<br /> J'aime beaucoup la fête des cervolants je suis née pas très loin de la Tranche/Mer. Plus jeune j'ai eu aussi un cervolant ...C'est du sport!!!!<br /> bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ca devait être un beau spectacle!<br /> Bisous<br /> Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle a l'air super chouette cette fleur!!<br /> bravo joel pour les photos je sens que tu as une ame de photographe!! lol:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est sympa cette organisation<br /> bizz<br /> Nadou<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog