Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-06T12:09:00+02:00

echange printemps

Publié par vic

tout est dit dans le titre lol pour l'echange du printemps sur le forum brodons ensemble je peus enfin vous faire voir ce que j'ai envoyée a ma binome car elle a reçue le paquet ce matin

une petite broderie montée sur une boite en bois , un porte clef kokeshi en fimo et une carte en 3 d le tout etait accompagné d'une gourmandise que j'ai oubliée de prendre en photoP4030357P4030358P4030359P4030360P4030361

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Superbe Vic<br /> <br /> <br /> J'aime beucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympathique envoi ... c'est superbe !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Vic, bon w-e<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog